CFF Cargo torpille le transfert
CFF Cargo subit des pertes économiques permanentes. La scission du trafic de marchandises de transit rentable et la participation à…
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Qu'il y ait toujours plus de chutes de pierres en montagne, ça, on le sait. Mais comment randonner alors en toute sécurité en montagne ?
Son bilan de 20 ans de RPLP révèle une grande fierté à l'égard d'une redevance qui s'est avérée révolutionnaire dans toute l'Europe.
Suspendez notre drapeau « Pour les Alpes, protégeons le climat »
Portrait d'une jeune femme engagée, luttant pour la protection du climat et des Alpes
L'Initiative des Alpes demande que la RPLP continue à être pleinement efficace dans la protection des Alpes et du climat.
La NLFA est achevée. Le secteur logistique doit désormais payer les coûts réels qu'il engendre avec les transports routiers.
La redevance sur le trafic des poids lourds liée aux prestations RPLP est trop bon marché et n'exploite pas le taux maximal.
Les 12 000 kilomètres de routes sont une lourde charge pour l'environnement.
Perspectives dans le transport ferroviaire à travers les Alpes.